Accueil Société Serigne Abdou Samad Mbacké Souhaibou rend visite aux sinistrés de l’incendie de...

Serigne Abdou Samad Mbacké Souhaibou rend visite aux sinistrés de l’incendie de Touba Marché Ocass

1064
0

Aujourd’hui, vers 17h , Serigne Abdou Samad Mbacke à rendu visite les commerçants du marché Ocas qui ont subi de grosses pertes lors de l’incendie qui a frappé une partie du marché la nuit dernière. Serigne Abdou Samad Mbacke était venu dans le but de réconforter les commerçants de l’épreuve qu’ils vivent.

Durant son discours, il leur a rappelé la dimension bénéfique que renferme une telle épreuve auprès de Dieu. C’est pour cette raison qu’il leur a demandé de rester forts, confiants et optimistes. Son discours était très émouvant. Pour preuve, il leur rappelé l’exemple de Serigne Touba.

De son retour du Gabon, sa maison de Darou Manan fut ravagée par un incendie. Il leur a rappelé que le parcours de Serigne Touba fut parsemé d’épreuves lesquelles ont fini de montrer son degré d’endurance. Dans cette logique, il a donné un exemple intéressant qui s’était déroulé à Djolof.

Lorsque la maison de Serigne Touba avait pris feu, tous les bagages que les gens évacuaient de la maison, Serigne Touba les remettait dedans afin qu’ils brûlent. Rien que pour ne pas aller dans le sens inverse d’une décision divine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici