Accueil Religion Une lumière venue de Touba

Une lumière venue de Touba [par Seydina Omar Ba]

1847
1
UNE LUMIÈRE VENUE DE TOUBA
UNE LUMIÈRE VENUE DE TOUBA

Les spécialistes sont unanimes pour dire que la seule solution, en attendant la découverte d’un vaccin et/ou d’un remède contre le Covid-19, est d’apprendre à vivre avec le virus dans le respect des mesures barrières édictées. Ce message est celui qui est martelé dans le monde entier.

Le monde entier devrait désormais s’intéresser à la manière dont plusieurs millions de personnes ont été réunis à Touba pendant au moins 3 jours sans que cela se solde par une explosion des contaminations. En effet, de l’avis même des scientifiques et des autorités sanitaires « il n’y a pas eu de vague imputable au Magal ».

Le #MagalSansCovid et le Magal de la responsabilité pour lequel nous nous sommes investis et que nous appelions fortement de nos vœux ont donc bien eu lieu. Alhamdulilaah !

Charge maintenant au monde scientifique de s’intéresser à ce qui s’est passé à Touba et d’en tirer des leçons, sans parti pris et sans préjugés, mais dans l’unique but d’aider la population mondiale à vivre avec ce virus.

Jaa ngeen jëf.

1 COMMENTAIRE

  1. Ziar. C’est impossible de placer le cas Touba – Covid 19 sous un angle scientifique. Ce qui s est passé lors des 3 jours du Magal concernant la pandémie dépasse de loin le cadre temporel par conséquent seules les personnes qui acceptent les innombrables dons du Cheikh provenant du Créateur de l univers pourront comprendre la réalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici