Accueil Économie La direction de l’emploi a signé une convention avec la société Touba...

La direction de l’emploi a signé une convention avec la société Touba Agro-Industrie de Serigne Ahmad Badawi Mbacke (Vidéo)

609
0

le chômage des jeunes est, et depuis toujours, un casse-tête pour l’État du Sénégal dont la résolution est plus que jamais considérée comme une priorité absolue.

L’accentuation de cette lutte se traduit par la signature de nombreuses conventions d’emploi avec les entreprises locales dans le but de reboter cette pauvreté endémique dont ploient les populations.


C’est dans ce cadre que le directeur de l’emploi a rencontré, aujourd’hui Serigne Ahmadou Badawi Mbacke, le PDG de Touba Agro-industrie une entreprise locale qui s’active dans l’agriculture et la production d’eau minérale.

Pour une meilleure prise en charge des préoccupations de la jeunesse, la direction de l’emploi a conclu un accord avec le PDG de ladite structure pour un recrutement de 70 jeunes pour l’année 2021.


Une telle convention permettra, sans aucun doute à résorber ce vaste gap du chômage, et contribuera efficacement à stopper ces vagues d’immigration clandestine dont les jeunes constituent les principales victimes.

Par: Elhaji Fadall Mbacke

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici