Accueil Économie Cheikh Mountakha, le bienfaiteur !

Cheikh Mountakha, le bienfaiteur ! [par Serigne Fallou Salih]

484
0

Il fait la fierté de tout un peuple, de par son engagement citoyen, son attention et son ouverture qui ne laissent personne indifférent. A l’Aube du Covid19, il s’est levé à la première heure pour apporter son soutien moral et financier au Peuple Sénégalais bien avant même les mesures prises par l’État du Sénégal sur cette question.

À l’épineuse question de l’immigration Clandestine. Cheikh Mountakha s’est montré encore au devant de la scène via son jeune frère et porte-parole, Cheikh Mouhamadou Bachir, pour présenter ses condoléances à la nation sénégalaise et aux familles de victimes en particulier. Cependant, il a fermement condamné cette aventure et recommande aux Mourides de ne pas s’y prendre.

Aujourd’hui, avec l’incendie qui a eu lieu, au Marché Ocass de Touba et en a occasionné des pertes materielles immenses. Le patriarche de Touba s’est illustré encore, de par son assistance morale (Prières) et financière (100millions). Puisse Allah accorder au 8ième Khalife Général des Mourides une longue vie et une Santé de Diamant par la grâce de notre bien-aimé, Cheikhoul Khadim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici